Vous êtes ici: Accueil> News

Shaani, la DJ malgache internationale

Ajouté par : hery
Le : 07/07/2011
Dans : Artiste

Shaani, une des rares DJettes malgaches dans la place, se fait un nom dans le milieu très concurrentiel du deejaying à l’international. C’est un fait plutôt exceptionnel pour passer inaperçu. En effet, alors que la majorité de ses compatriotes restent cantonnés aux soirées de la communauté malgache ou de l’Océan Indien, la jeune parisienne a su se faire un nom grâce à son talent remarquable et sa touche d’artiste que l’on ressent dans ses sets.

C’est ainsi qu’elle mixe hors des sphères malgaches et passe dans de nombreuses salles en France. Pour en citer quelques-unes et non des moindres, l'Etage (Paris), les Arches du Marais (Paris), le Point Come (Nantes), le Noir & Blanc (la Baule), les Fées Mères (Châteaudun), le Lup (Paris), le Privacy Lounge (Paris), etc…

Son talent, reconnu bien au-delà des frontières de la France, lui a permis de se faire booker pour la réouverture du Diamond’s Club (ex-Krystal Club) à Genève (Suisse), une discothèque réputée qui a accueilli des têtes d’affiche comme Inna, Nadia Ali, Junior Caldera, Papa London, Magic System… Shaani se retrouve ainsi à l’affiche avec des artistes de Belgique, d’Espagne et de France.

Sa notoriété s’étend également hors de l’Europe car la DJ va bientôt mixer sur le continent africain, plus précisément au Maroc, du côté de la magnifique baie touristique d’Agadir (une première).

Mais elle n’en oublie pas pour autant ses origines et officie dans les évènements incontournables malgaches. Ainsi, durant son dernier séjour au pays en décembre dernier, on a pu la voir mixer à la fameuse discothèque le Neptune de Tamatave pour le réveillon devant 1000 personnes. Un immense succès que l’on peut apercevoir en vidéo sur son site officiel, sa page youtube ou son facebook. Elle nous a également fait honneur à la fête de l’indépendance le 25 juin à Toulouse.

Gageons que la jeune femme, qui est aussi une artiste complète et accomplie (on se souvient de son clip mystique « The Day » qui a marqué les esprits) nous réserve encore quelques surprises.

Sites officiels :
http://shaanimusic.online.fr
www.youtube.com/user/shaaniofficiel
www.facebook.com/pages/Shaani/10960274942
www.facebook.com/shaaniofficiel

Add a comment